Droit Immobilier 

 

Nous avons une vaste expérience à tous les niveaux de développement immobilier en commençant par l'acquisition de terrains, le développement de projets, la construction, la location commerciale, la gestion de propriété et l'aliénation de biens immobilier. Travailler en étroite collaboration avec des spécialistes de l'impôt nous permet d'offrir une approche holistique au droit immobilier. 
  
Le Code civil du Québec codifie les différents types de propriété et leur appropriation. Les lois municipales et les statuts environnementaux limitent la manière dont l'immobilier peut être développé, liquidé et géré. Cela ajoute une multitude de règles qui régissent le droit de propriété. Il est important de demeurer à jour dans les dernières modifications législatives et les interprétations jurisprudentielles de sorte que la prestation maximale soit dérivée de l'un des plus importants facteurs économiques qui est l’immobilier dans cette province. 
  
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour les informer sur le cadre juridique dans lequel ils opèrent, tout en les guidant vers la solution optimale de leurs aspirations Immobilières. 
Le développement immobilier commercial, industriel et le marché au détail sont nos points forts et nous accueillons des nouveaux défis dans ce domaine créatif du droit.